lundi 11 février 2013

The first one. ♥

Comme promis, je reviens avec un look du jour! Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai pensé que ça serait intéressant de le faire aujourd'hui. Je m'excuse d'avance pour la qualité, notamment que j'ai eu du mal à trouver de la luminosité en intérieur. Je tâcherais de trouver un appareil plus convenable pour les prochains posts.


Pull: Rodier (collection homme)
T-shirt (long): Mango
Legging: H&M
Chaussures: Doc Martens






Alors oui, je vous l'accorde mes Doc Martens sont sur-usés, mais je les aime tellement! Donc forcément, je les mets plus que souvent. Et puis, personnellement, ce genre de chaussures, quand elle sont trop parfaites, c'est quelque chose qui me rebute un peu.
J'espère en tout cas, que ce look vous plaira, même s'il est excessivement simple!

Bisous bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire