vendredi 1 février 2013

Une revenante.

Je vous avouerais que je ne sais plus trop pourquoi j’ai créer ce blog. Enfin si! J’aime beaucoup trop la mode pour ne pas m’en souvenir. Mais le problème ne vient pas de là. Seulement, je sais que je suis loin d’être quelqu’un de très assidue. Notamment pour ce genre de choses. Je ne vous promet pas de poster de façon régulière, mais j’essayerais quand même de faire mon maximum. Malheureusement, le temps, c’est bien ce qui me manque. Comme pour tout le monde je suppose. Dernièrement, c’est probablement la chose que je désire le plus: arrêter le temps. Peut-être que je commence à me rendre compte que c’est une des choses les plus précieuses qui puissent exister. Avant, peu m’importais, sûrement dû à mon jeune âge et mon manque de maturité. Maintenant, je réalise que c’est ce qui rythme nos vies et que l’on en a toujours besoin de plus.

Je passe à un tout autre sujet, mais j’aimerais beaucoup vous montrer mes looks, ce que j’aime, m’ouvrir un peu plus à vous en quelques sortes. C’était en fait mon but premier en commençant ce blog, mais j’appréhende le fait de m’exposer à vous, aux autres...
Mais je vous rassure, je compte bien dépasser cette peur, et je vous dis à très bientôt, en espérant vous satisfaire!

Je vous laisse avec un look, qui ne vient pas de moi, mais que j’ai repérée sur Stockholm Streetstyle. Je trouve que le total look noir, mêlé avec une superposition qui paraît avoir été faites en sortant du lit rend le tout élégant mais malgré tout, so cool. Et c’est finalement ça, qui crée une sorte d’admiration chez moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire